Optimisation du Site

Ce site est optimisé pour un affichage 1024x780

Pour tout problème, contact@luxurycarservice.fr

 

Protection du site

Tous droits réservés  - Toute reproduction , même partielle de ce site et de son contenu sans l'accord écrit de ses exploitants est formellement interdite sous peine de poursuites judiciaires - Toutes demandes d'utilisation doivent parvenir à contact@luxurycarservice.fr

 

Informatique et libertés

Le site Luxury Car Service (www.luxurycarservice.fr) est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL-France) en application de la loi n°78-17  du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations nominatives communiquées à Luxury Car Service par les utilisateurs du site par l'intermédiaire des demandes d’informations sur des produits ou services offerts par Luxury Car Service, par les formulaires ou par les questionnaires mis en ligne renseignés par les utilisateurs sont obligatoires pour le traitement de ces demandes de réservations informations, de ces formulaires ou de ces questionnaires.

Elles ne sont destinées qu'à Luxury Car Service, ou à ses sous-traitants et/ou ses prestataires pour des besoins de gestion. Elles ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Le titulaire dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toute information le concernant auprès de Luxury Car Service qui traite les informations qu’il a communiquées.

 

Conditions Générales de Vente

Nos prix sont Toutes Taxes Comprises. Ils incluent le service du chauffeur, l'assurance illimitée pour les passagers transportés, ainsi que le carburant.

Les péages non prévus et les parkings restent à la charge du client.

Le kilométrage et le temps sont comptés départ garage et retour garage.

La T.V.A. (5.5%) est incluse dans "le prix voiture" et les frais prévus.

Bagages: max 30 kg par passager.

Nos factures sont payables comptant à réception. Les réclamations éventuelles devront être formulées dans les huit jours à la réception, sinon, dans l'impossibilité d'obtenir des chauffeurs les précisions demandées, elles ne pourront être prises en considération.

En cas de litige, seul le tribunal de Melun est compétent.